mercredi 15 mars 2017

[ Book Review n° 20 ] : Sans un adieu

Bonsoir à tous et à toutes,en espérant que votre semaine ne soit pas trop chargée et épuisante, je vous parle dans cet article de ma deuxième lecture de Harlan Coben qui était la meilleure découverte de l'année dernière et donc après " Ne le dis à personne " j'ai choisi " Sans un adieu ". 

L'auteur nous parle de Laura l'ancienne top modèle qui est devenue une femme d'affaire et David, la star de l'équipe de basket des Celtics : un couple béni des dieux. 
C'est en plein de la lune de miel que la tragédie frappe: David part nager et disparaît sans un adieu, c'est là où Laura va découvrir des secrets bien enfouis.. 






J'avoue que le livre est un peu long surtout pour les débutants et que la première partie était vraiment lourde mais comme par magie tout ça se change d'un coup d'où j'avais vraiment du mal à laisser le livre. 

Comme c'était prévus, dans ce roman aussi on retrouve les ingrédients habituels de l'auteur :  Une disparition, un meurtre, le passé tragique qui remonte, le suspens à couper le souffle, un tout qui nous laisse éveiller toute la nuit ! 

Harlan Coben, connu comme le maître du polar mais qui a aussi une touche de romance dans ces livres, c'est l'un des auteurs qui arrive à chaque fois à me surprendre. Je recommande vivement ce roman intriguant. 

bientôt, 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire