mardi 12 juillet 2016

[ Book Review n° 14 ] : Ne le dis à personne

Bonjour bonjour :D 
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de ma dernière lecture : NE LE DIS A PERSONNE de Harlan Coben. 

C'est le premier Harlan coben que je lis, et je suis très satisfaite ! Un très bon thriller à mon gout ! 

Elisabeth, une jeune femme mariée, a été tuée par un serial killer. 
Huit ans plus tard, son époux, Docteur Beck reçoit un e-mail anonyme dont il affiche le visage d'Elisabeth filmé en temps réel ! 
Où était-elle ? avec qui ? et surtout pourquoi est-elle réapparaît ?! 





Une histoire originale et bien menée, là où chaque fin de chapitre nous pousse à poursuivre la lecture. 
Une lecture haletante avec tous les ingrédients d'un bon polar : L'homme gentil, qui a la vie bouleversé par un élément qui lui dépasse, absence inexpliqué, meurtre suspens.. trop du suspens, des courses poursuites, des faux pistes.. sans oublier la touche romantique et la formidable histoire d'amour qui persiste malgré l'absence. Vraiment un superbe bouquin !  

Je recommande ce thriller bouleversant, mais attention ! vous ne pourrez pas le lâcher jusqu'à la fin. 


       
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire