samedi 16 juillet 2016

[ Book Review n°15 ] : Demain

Bonsoir mes chers, je viens de terminer ma lecture du moment "Demain" de Guillaume Musso et donc, une revue s'impose ! 

C'est mon deuxième Musso, et comme prévu, je suis tellement satisfaite et apparemment j'y suis accro. 
Une lecture fluide et simple avec un rythme haletant et prenant, c'est tout à fait le parfait roman pour les débutants . 

Demain raconte l'histoire d'un Matthew, un prof de philosophie qui a perdu sa femme dans un terrible accident et qui élève,tout seul, sa petite fille de quatre ans et demi.
Emma une New-yorkaise, sommelière dans un Grand restaurant et qui cherche l'homme de sa vie. 
Ils font connaissance grâce à internet, et ils croient qu'ils ont enfin droit au bonheur.. 





Un thriller avec une touche de romance, c'était vraiment le bon mélange pour moi sans oublier le coté fantastique du bouquin qui me parait très originale. 
Le suspens, alors là c'était insoutenable avec une fin étonnante et inattendu. 
Musso nous offre un bon voyage entre New York et Bosten avec une sensation "bizarre" de trouble temporel. 
Une bonne lecture que je recommande vivement :) 





A bientôt  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire